La Voie de Lumière - Soins énergétiques et magnétisme à distance
Menu
  • Accueil
  • Soins Pour Vous
  • Soins Chevaux
  • Soins Chiens, Chats & NAC
  • Mes cas pratiques
  • Qui suis-je?
  • Boutique
  • Témoignages
  • Contact
  • +33 4 22 13 27 16
Menu
  • Accueil
  • Soins Pour Vous
  • Soins Chevaux
  • Soins Chiens, Chats & NAC
  • Mes cas pratiques
  • Qui suis-je?
  • Boutique
  • Témoignages
  • Contact
  • +33 4 22 13 27 16

La voie de lumière

(+33)04 22 13 27 16

appel non surtaxé

N°fixe aussi sur WhatsApp

Témoignages et Avis : Votre expérience avec Sophie, Énergéticienne

la-voie-de-lumiere-retour-a-l-accueil
  • Accueil
  • Soins Pour Vous
  • Soins Chevaux
  • Soins Chiens, Chats & NAC
  • Mes cas pratiques
  • Qui suis-je?
  • Boutique
  • Témoignages
  • Contact

(+33)04 22 13 27 16

La Voie de Lumière - Soins énergétiques et magnétisme à distance

(+33)04 22 13 27 16

Témoignages et Avis : Votre expérience avec Sophie, Énergéticienne

Partagez votre ressenti après votre soin énergétique sur photo

"Ma petite chatte Naïa avait une plaie qui ne cicatrisait pas. Après une visite chez le vétérinaire, une crème lui a été prescrite. Malgré toutes mes précautions, elle a probablement fini par en lécher une partie en se toilettant, ce qui lui a provoqué une forte inflammation intestinale. Elle ne mangeait presque plus, perdait du poids et son énergie diminuait de jour en jour. C’était très difficile de la voir dans cet état.

J’ai alors fait appel à Sophie. Environ une heure après son soin, j’ai déjà remarqué un véritable changement : Naïa semblait retrouver de l’énergie. Sophie a ensuite eu la grande gentillesse de lui offrir un deuxième soin dans la soirée.

Le lendemain matin, Naïa a recommencé à manger des morceaux de poulet qu’elle refusait depuis plusieurs jours. Son énergie était revenue, elle est redevenue câline et semblait beaucoup plus apaisée.

Je suis très reconnaissante envers Sophie pour sa bienveillance, sa disponibilité et son accompagnement. Merci infiniment. "


Vanessa (Note : 5 sur 5)

"J'ai fait appel à Sophie pour soulager la boiterie douloureuse de mon chien beauceron de 1 an, et j'ai observé un regain d'énergie et de joie de mon animal dès la soirée. Il avait une bonne tête, et l'envie constante de jouer et d'interagir, c'était une évidence pour moi qu'il avait bien réagi au soin énergétique. La boiterie a disparu le lendemain et pendant plusieurs jours, même si elle est revenue plus tard car le problème est plus profond. Sophie m'a d'ailleurs conseillée et dirigée vers un vétérinaire orthopédiste, je ne connaissais pas cette spécialité, et en suivant mon intuition j'ai trouvé la bonne clinique pour m'accompagner. Sophie a su se rendre disponible rapidement et consacrer du vrai temps d'écoute pour aider au mieux, avec beaucoup de bienveillance, d'empathie et d'efficacité. je recommande. "

Clémentine (Note : 5 sur 5)

"Un grand merci à Sophie pour sa réactivité, sa bienveillance et la qualité de soin pour notre chat . Nous avons été rassurés et très bien accompagnés . Je recommande vivement ses services ! "

Mathieu et Soraya (Note : 5 sur 5)

"Tuck notre chat de 13 ans a fait une lipidose hepatique suite a des ennuis gastriques importants. Il ne voulait plus rien manger ni boire. Après 2 mois à essayer de le faire manger "de force" , la mise en place d une sonde oesophagienne et à faire des aller retours en clinique vétérinaire son état psychologique s est fortement dégradé .Chaque visite a la clinique le faisait regresser et le tetanisait pendant plusieurs jours. Il en est venu a se cacher de nous et nous craindre. Toute étincelle de joie avait quitté son regard. Des les premières tentatives avec Sophie son regard a changé , il s est petit a petit detendu , petit a petit rapproché de la nourritue. Même une simple croquette etait une victoire a ce stade. Au bout de 4 jours son anxiete envers nous avait disparu , il a retrouve un élan de vie et s est remis a manger progressivemment. Coup du destin , en mangeant un peu trop il a vomi et toute la sonde oesophagienne est ressortie....terrorisant notre chat ( et nous) En week end , debut de soirée, nous etions parti pour 6 ou 7 h aux urgences et un chat qui ensuite allait de nouveau être tétanisé, tout allait être de nouveau à refaire. Sophie, même a cette heure tardive et en week end a bien voulu repondre au message que je lui avais envoyé et a commencé un travail sur lui pour l aider dans cette epreuve.. Il a au final plutot bien absorbé ce nouveau choc et même si le lendemain matin etait en demi teinte, il a ensuite retrouvé tres rapidement sa progression. Aujourdhui il mange de plus en plus en autonome son moral semble bon , revient dormir avec nous et nous faire des calins. Evidemment il a fallu plusieurs sceance mais Sophie à chaque jour pris le temps de prendre des nouvelles ,a adapté sa facon de procéder en fonction et s'est rendue disponible pour toutes nos questions."

Yoann & Élise (Note : 5 sur 5)

"Les soins énergétiques à distance avec Sophie ont été une expérience exceptionnelle.  J'ai ressenti un soulagement du stress et une sensation de bien-être après chaque séance. Merci, Sophie."
Sylvie (Note : 5 sur 5)

"Les soins énergétiques à distance m'ont offert un moment de connexion profonde avec moi-même. Chaque séance était unique et adaptée à mes besoins. Une approche holistique qui m'a laissé revitalisé et plein d'énergie positive."
Alain (Note : 5 sur 5)

"Ma jument a du subir une extraction dentaire plutôt compliquée qui a duré 4 heures. Le dentiste, a la fin de l’intervention était très inquiet et m’a expliqué qu’étant donné la durée et la complexité de l’opération je devais m’attendre a un gonflement important et certainement des complications dans les prochains jours. Inutile de vous dire a quel point j’ étais angoissée… J ai appelé Sophie qui a fait tout de suite un soin Reiki. le jour même elle m’a dit qu’elle avait fait 6 séances et le lendemain matin, a ma grande surprise, j’ai appelé le dentiste pour lui dire que ma jument n’était pas enflée, rien, aucun gonflement et elle semblait bien, relaxée. Avec Sophie nous avons convenu de continuer les soins jusqu’à ce que le dentiste la déclare hors de danger. Au bout du compte, ma jument n’a eut que 2 jours d’anti douleur et une semaine d’antibiotiques et nous avons pu reprendre nos activités avec calme et sans mors 4 jours après l’intervention. Même si je prie pour qu’il n’y ait pas de prochaine fois, une chose est sure , c’est qu’au prochain problème je ferais appel a Sophie avant pour facilité les choses. ça ne m’a couté que 3 soins pour 7 jours de traitement et je suis ravie du résultat. "

Élisa (Note : 5 sur 5)

"Avant et après l'opération de mon cheval (pour enlever un kyste derrière l' oreille) j'ai opté pour les soins énergétiques à distance pour l'accompagner dans son processus de récupération. Les résultats ont été remarquables ! Avant l'intervention, il était plus détendu et après, il a récupéré plus rapidement que prévu. Ces soins ont vraiment fait la différence."

Elisabeth (Note : 5 sur 5)

"Je remercie sincèrement Sophie qui m'a grandement aidé à surmonter ma fatigue morale. Dès le lendemain du soin énergétique, j'ai retrouvé mon énergie pour nettoyer ma maison et faire des activités. Un grand merci pour votre bienveillance et votre écoute ! "

Énola (Note : 5 sur 5)

"Mon lapin, "Cookie" avait des problèmes de digestion depuis des mois. J'ai essayé diverses approches sans succès jusqu'à ce que je découvre les soins énergétiques à distance. Après seulement quelques séances, son appétit s'est amélioré et ses inconforts se sont envolés. Merci pour cette solution naturelle et efficace."

Patou (Note : 5 sur 5)

"J'ai contacté Sophie pour aider mon chien qui souffrait d'anxiété sévère. Après quelques séances, j'ai remarqué une nette amélioration dans son comportement. Il est maintenant plus calme et moins nerveux."

Murielle (Note : 5 sur 5)

"J’ai fait appel à Sophie dans le cadre d’un travail de soins énergétiques. Dès notre premier contact le courant est bien passé nous nous sommes entretenues sur la nature de mes besoins et de sa façon de travailler. Sophie est une personne saine, bienveillante et dévoué, sa mission est de capter vos maux et blocages et de vous en librer le plus possible. Forte de la confiance et du professionnalisme qu’elle m’inspirait, j’ai bénéficié d’un premier soin. Nous avons procédé à distance dans un environnement serein et réconfortant pour chacune. Elle a pris le temps lors de la première séance de faire une étude approfondie de mon état général au niveau de mon corps et de mon esprit. Ensuite, elle s’est focalisée sur l’identification de mes besoins et des points à soigner. Dans mon cas, il s’agit de travailler sur «le lâcher prise ». Sophie a appliqué consciencieusement son protocole et s’est employée à m’offrir une prestation de qualité. Son magnétisme et sa douceur m’ont permis de m’ouvrir véritablement et de recevoir pleinement touts les flux qu’elle m’envoyait. Je sors de 2 premières séances régénérée et apaisée. Je poursuis d’ailleurs ma démarche avec de prochains soins pour aller vers un véritable mieux-être. Générosité, luminosité et sérénité sont les maîtres mots de mes premières séances. Je recommande vivement les services de cette praticienne, sa personnalité et sensibilité associées à la maîtrise de son métier est une réelle valeur ajoutée dans la qualité de son accompagnement."

Maimouna (Note : 5 sur 5)

"Les soins énergétiques à distance avec Sophie m'ont permis de découvrir une facette intéressante du bien-être. Bien que les résultats varient d'une personne à l'autre, j'ai trouvé les séances bénéfiques pour soulager le stress et améliorer ma concentration. Sophie est compétente et respectueuse."

Laurence (Note : 5 sur 5)

"Je vous recommande chaleureusement les services de Sophie. Ses soins énergétiques à distance vont au-delà des attentes. J'ai ressenti un changement significatif dans mon énergie globale, et ses guidances m'aident beaucoup."

Pierre (Note : 5 sur 5)

"Les soins énergétiques de Sophie sont tout simplement magiques. Elle parvient à canaliser une énergie positive qui a un effet immédiat. Ses compétences et son intuition font d'elle une guide précieuse pour quiconque recherche une harmonie intérieure et des réponses claires. Je recommande vivement."

Martine (Note : 5 sur 5)

"Sophie a le don de créer une connexion profonde, même à distance. Ses soins énergétiques ont été une source de guérison et de renouveau pour moi. Je recommande vivement ses services."

Fred (Note : 5 sur 5)

"Les soins énergétiques à distance avec Sophie ont été une révélation. Les effets positifs se sont manifestés progressivement, contribuant à une plus grande clarté mentale et à un sentiment de légèreté. Merci, Sophie."

Sandrine (Note : 5 sur 5)

"Les guidances et les soins énergétiques m'ont aidé à surmonter des blocages émotionnels et à retrouver ma sérénité. Une expérience vraiment surprenante !"

Simona (Note : 5 sur 5)

"J'apprécie sa transparence et son approche axée sur les besoins individuels. Bien que je ne puisse pas toujours mesurer les effets tangibles, je trouve les séances de soins de Sophie enrichissantes sur le plan de la relaxation et du bien-être global."

Jean Paul (Note : 5 sur 5)

Si vous souhaitez partager votre expérience, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Prénom

Nom

E-mail

Message

La Voie de Lumière - Sophie, énergéticienne pour humains et animaux

Appelez Sophie

RENDEZ-VOUS DE 9h à 20h  7JOURS SUR 7
(+33)04 22 13 27 16

appel non surtaxé

sophie@lavoiedelumiere.fr

Oui, mon numéro fixe accepte les messages et les appels WhatsApp !

Politique de confidentialité
et Mentions légales

"Me contacter sur WhatsApp - La Voie de Lumière"

Contact

La Voie de Lumière - Sophie, énergéticienne pour humains et animaux

Sophie

sophie@lavoiedelumiere.fr

Mentions Légales et Politique de Confidentialité

RENDEZ-VOUS DE 9h à 20h  7JOURS SUR 7
(+33)04 22 13 27 16

appel non surtaxé

Oui, mon numéro fixe accepte les messages et les appels WhatsApp !

"Me contacter sur WhatsApp - La Voie de Lumière"